ityGolf Morges-Préverenges © Grégoire Chappuis
ityGolf Morges-Préverenges © Grégoire Chappuis

CityGolf Morges-Préverenges

Exploring the main sights of Morges with a map in your hand: there’s nothing different about this classic tour of the town, except that, in this case, you’ve got to have a golf club and a golf ball too! This is the CityGolf concept: a fun way to visit the town with family and friends.

One of the attractions of golf is that it’s a game you play outside while enjoying the scenery. So why not transpose these sensations to an urban environment? This original way of exploring the town is the CityGolf concept devised by the Morges Tourist Office.

Equipment can be hired from the tourist office or one of the other equipment hire locations available and while booking is not essential, it is recommended for groups. This derivative version of golf is played with a three-sided club and a big foam ball. And once the players have got their plan showing them where to go and their club and swin golf ball, they set off on a search for the blue and red posts designating the starting point and target area respectively.

The perfect way to have a laugh and explore the town! With CityGolf, there’s no need to practice your swing. The main thing is to take part, have fun and avoid hitting your ball into Lake Geneva!

  • Morges Région Tourisme
  • Rue du Château 2
    CP 55
  • 1110 Morges - CH


  • Opening hours

---

---

min.---°C / max.---°C

Not to be missed in the vicinity...

You may also like...

---

---

min.---°C / max.---°C

Weather forecasts for
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Terms and conditions

What if our personalised recommendations don’t suit you?

you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

ityGolf Morges-Préverenges © Grégoire Chappuis
ityGolf Morges-Préverenges © Grégoire Chappuis

CityGolf Morges-Préverenges

Découvrir les hauts-lieux de Morges avec un plan à la main : jusque-là rien ne diffère d’un tour de ville classique. Excepté que, pour ce tour, il faut se munir d’une canne et d’une balle de golf ! Arpenter la ville en jouant, en famille ou entre amis, c’est le concept du CityGolf.

L’un des attraits du golf, c’est qu’il se joue en plein air et permet de découvrir des paysages. Pourquoi ne pas transposer ces sensations en ville, pour faire découvrir ses rues de manière insolite ? C’est l’idée de l’office du tourisme de Morges avec son concept, le CityGolf.

Avec ou sans réservation (recommandée pour les groupes), les sportifs urbains se présentent à l’office du tourisme ou dans l’un des autres points de location du matériel. Là, on leur remet le plan des étapes à suivre, ainsi qu’une canne et une balle de swin golf. Dérivé du golf, ce sport se joue avec une canne à trois faces et une grande balle en mousse. Ainsi équipés, les golfeurs partent en quête des piquets bleus (points de départ) et rouges (endroits à viser).

Et c’est parti pour un moment de rigolade et de découverte ! Avec le CityGolf, pas besoin d’entraîner son swing. L’important est de participer, de s’amuser et d’éviter de plonger sa balle dans le lac Léman !

---

---

min.---°C / max.---°C

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

---

---

min.---°C / max.---°C

Prévisions météo pour
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Prêt à définir vos intérêts et les expériences insolites que vous aimeriez vivre dans notre région?

Que vous envisagiez-vous une escapade romantique, un voyage mémorable en famille ou une « tournée des Grands-duc » ou soyez un oiseau de nuit ou un adepte des sommets avant le lever du jour, vous serez surpris par la pertinence de nos suggestions.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !