Morges Région Tourisme – Suisse – Office du Tourisme de Morges et sa région - Vacances, voyages, loisirs et excursions – Lac Léman, Vignoble, Campagne et Jura - En voiture
 
 

Favoris

 
fr | en | de | others
 
 
Augmenter la taille du texte Augmenter la taille du texte

En voiture

Nichés au cœur de l’Europe, la région morgienne (canton de Vaud - Suisse) est aisément accessible en voiture via le réseau autoroutier helvétique.

Morges est desservie par l’autoroute A1 qui relie l’Autriche à la France en passant par St-Margrethen, Zürich, Berne, Lausanne et Genève, ces 407 km offrent un aperçu du plateau suisse. Morges est également desservie par la Route du Lac.

De Genève-aéroport à Morges, le trajet en voiture dure environ 40 minutes. Construit en 1964, ce tronçon, long de 65km, comprend 9 axes d’entrées, deux aires de repos et un relais routier à hauteur de Bursins.

En Suisse, la vignette fait office de péage sur les autoroutes. Disponible contre CHF 40.-, elle est valable du 1er décembre de l'année précédete et jusqu’au 31 janvier de l’année suivante et s’acquiert aux douanes autoroutières, dans les bureaux de poste ou stations-services et garages.

Autres


 
Facebook RSS Twitter YouTube Pinterest Instagramm


News

Train des Vignes

MORGES ET REGION - De juillet à août, le Petit Train touristique de Morges met en route le mode 4X4 ...

» Plus…

Balade oenotouristique Morges Région

***1ère en Suisse***

Découvrez les vignobles de la région morgienne grâc...

» Plus…

Events

juin
10

Morges

Balade gourmande accompagnée “au fil du goût“

» Plus…
juin
19

Morges

Morges-sous-Rire

» Plus…
sept.
01

Morges

Le Livre sur les Quais

» Plus…
Morges Région Tourisme - Rue du Château 2 - Case postale 55 - 1110 Morges - Tél. 0041 (0) 21 801 32 33 - Fax 0041 (0) 21 801 31 30
Copyright Morges Région Tourisme 2009, Réalisation MySwitzerland & DidWeDo*