Cirque Starlight : Moi
Le spectacle est une métaphore de cet univers complexe qui anime notre esprit, transposé en piste par les arts circassiens, danse, musique et comédie qu’expriment nos artistes. En décloisonnant nos activités cérébrales, nous joueront avec elles pour accepter l‘absurdité de nos pensées. M O I c’est toi, c’est nous, c’est vous, c’est eux et surtout c’est M O I.
Dans ce spectacle, le rôle principal n’est plus confié à un seul artiste mais à toute la troupe qui forme un ensemble relié. Ceci pour démontrer que si nous sommes M O I, nous sommes aussi des êtres pluriels. Avec des visages différents chaque jour, à chaque instant. Nous changeons et évoluons constamment, au gré de notre M O I et de celui des autres. Nous sommes tous interconnectés. M O I je suis toi, masculin d’abord puis féminin l’instant d’après. Un exemple parmi d’autres qui permet de jouer sur les frontières de la réalité et de l’absurde jusqu’aux limites du possible.
Par leurs talents multiples, les artistes circassiens sont impliqués dans de nouvelles dimensions au-delà de leur art de prédilection. Avec cette démarche, ils invitent les spectateurs à parcourir les multiples sphères qui se dévoilent à nous continuellement et qui font partie de ce grand Univers de la pensée.