Entre la Vallée de Joux et Morges, le joli village de L’Isle propose une pause gourmande incontournable au Restaurant Le Grütli. Le jeune Chef revisite la cuisine de bistrot au fil d’une carte courte mais alléchante, accompagnée des bons vins de la région La Côte AOC.
Qu’ils soient habitués ou tombés un peu par hasard sur cette perle gourmande de la campagne vaudoise, les clients du Restaurant Le Grütli, à L’Isle, ne tarissent pas d’éloges sur cette belle découverte. Le personnel de service prévenant met tout de suite à l’aise et prodigue volontiers ses conseils. Même si la carte est restreinte – environ quatre plats principaux – elle ne facilite pas le choix tant elle met l’eau à la bouche. Les mets proposés varient régulièrement, au gré des saisons et des créations de la cuisine estampillée du « Label Fait Maison ».
Dans la salle à manger récemment réaménagée, sur la belle terrasse à l’ombre d’un platane ou dans la partie historique du café, les clients s’émerveillent devant les produits de la région, apprêtés de manière créative et gastronomique. Ils arrosent leur repas des crus de Yens, Echandens, Aubonne ou Vufflens : que des vins de la proche région La Côte AOC.