Bus premium MBC © MBC

MBC minibus premium

Live the experience of a customized and comfortable transport for your leisure or business outings.

Enjoy a high-end minibus 16 seats with professional driver. This minibus is rented by the MBC (Transports de la région Morges Bière et Cossonay) at the fixed price of 500.- CHF half-day (4 hours) and 1'000.- CHF the day (9 hours). You will find all the necessary comfort during your trip; reclining leather seats, air conditioning, minibar, LED lighting, Wi-Fi connexion is also available.

Thanks to this personalized service, you will have the opportunity to discover several key attractions of the region : the Aubonne Arboretum, the Jan Michalski Foundation, or the Moulin & Huilerie de Sévery. You could also choose to escape to more distant lands.

  • Transport de la région Morges-Bière-Cossonay (MBC)
  • Avenue de la Gottaz 28,
  • 1110 Morges - CH


  • Practical information

  • Links

---

---

min.---°C / max.---°C

---

---

min.---°C / max.---°C

Weather forecasts for
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Terms and conditions

What if our personalised recommendations don’t suit you?

you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Bus premium MBC © MBC

MBC minibus premium

Vivez l’expérience d’un transport sur mesure et confortable pour vos sorties de loisirs ou d'affaires.

Profitez d'un minibus haut de gamme 16 places avec chauffeur professionnel. Ce minibus est loué par les MBC (Transports de la région Morges Bière et Cossonay) au prix forfaitaire de 500.- CHF la demi-journée (4h) et 1'000.- CHF la journée (9h). Vous trouverez tout le confort nécessaire pendant votre voyage; des sièges en cuir inclinables, la climatisation, un minibar, un éclairage d'ambiance LED, une connexion Wi-Fi est également à votre disposition.

Grâce à ce service personnalisé, vous aurez la possibilité de découvrir plusieurs attractions phares de la région comme l'Arboretum, la Fondation Jan Michalski ou encore l'Huilerie de Sévery. Mais vous pourrez également choisir de vous évader pour des contrées plus lointaines.

  • Transport de la région Morges-Bière-Cossonay (MBC)
  • Avenue de la Gottaz 28,
  • 1110 Morges - CH


  • Infos pratiques

  • Liens

---

---

min.---°C / max.---°C

---

---

min.---°C / max.---°C

Prévisions météo pour
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Prêt à définir vos intérêts et les expériences insolites que vous aimeriez vivre dans notre région?

Que vous envisagiez-vous une escapade romantique, un voyage mémorable en famille ou une « tournée des Grands-duc » ou soyez un oiseau de nuit ou un adepte des sommets avant le lever du jour, vous serez surpris par la pertinence de nos suggestions.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !