Au cœur du Parc Jura Vaudois et au pied du Mont Tendre, l’Auberge aux deux Sapins offre à ses hôtes une vue magnifique sur ce sommet, ainsi que sur le lac Léman. Ses chambres et son restaurant sont prisés par les randonneurs, les gourmets et les visiteurs en partance ou en provenance de la Vallée de Joux.
À Montricher, clients de l’hôtel et gourmands de passage se régalent à l’Auberge aux deux Sapins. Le Chef Frédéric Simond propose une cuisine fraîche et de saison, estampillée du Label Fait Maison. Il apporte les légumes de son jardin, mais se fournit surtout auprès des producteurs de la région, que ce soit pour les viandes, les produits laitiers, les légumes, les huiles du Moulin de Sévery et les poissons du lac Léman. Les plats concoctés sont gourmands et créatifs, pour le plus grand plaisir des gastronomes. Pour les accompagner, l’établissement certifié Vaud Œnotourisme sert des vins uniquement suisses, avec une belle mise en valeur des crus du proche vignoble de La Côte AOC.
Avec ses trois espaces différents, le restaurant est très modulable et s’adapte aux événements spéciaux pour les groupes de 12 à 80 personnes.
Hôtel ouvert 7 jours sur 7. Restaurant fermé le lundi et le mardi
Parking gratuit
Terrasse
Tout l’établissement est accessible pour les handicapés