Venez découvrir le Bed & Breakfast dans la ville de Morges près de toutes commodités.
Depuis 6 ans, Chantal et Denis accueillent les hôtes dans leur charmante maison proche du centre-ville de Morges. Dans ce quartier calme et familial, deux chambres sont à disposition des visiteurs.
Les chambres présentent tout le confort nécessaire pour y passer un agréable séjour, avec la salle de bain (avec baignoire) en commun. Un micro-onde ainsi qu’un frigo sont également à disposition des voyageurs.
Chantal et Denis vivent dans cette maison également. Ils vous accueillent avec plaisir et sauront vous donner tous les conseils pour passer le meilleur des séjours et visiter les plus jolis coins de la région. En soirée, ils vous accueillent avec grand plaisir dans leur salon pour y partager un moment convivial.
Le petit plus de cette chambre d’hôte ? A l’extérieur, une terrasse est à votre disposition pour y passer vos soirées d’été. Vous pourrez également profiter du barbecue.
Tarif : chambre pour une personne CHF 62.- + CHF 8.- pour le petit déjeuner.
Chambre pour deux personnes CHF 104.- + CHF 16.- pour le petit déjeuner.
(sous réserve de modifications)