L’excellence à tous les niveaux, liée à la convivialité familiale : voilà le menu du restaurant L’Ermitage de Bernard Ravet. Décoré par une étoile Michelin et noté 19/20 points par le célèbre guide GaultMillau, L’Ermitage est l’un des temples de la haute gastronomie en Suisse.
Le restaurant de Vufflens-le-Château, au-dessus de Morges, est le passage obligé de tous les séjours gourmands et œnotouristiques. Langoustine et légumes du jardin, truffe blanche et pain maison, parfaitement accordés avec les meilleurs vins de la région : chez Bernard Ravet, les produits simples sont sublimés par les mets d’exception. Cette passion des arts de la table, les Ravet la transmettent grâce à des repas de midi à prix doux (servis du mercredi au vendredi), des ateliers de cuisine et, chaque samedi midi, des menus spécialement pensés pour les familles.
Membre de la chaîne hôtelière de prestige Relais & Châteaux, L’Ermitage propose 6 chambres et 3 suites dans une maison classée monument historique, entourée d’un parc idyllique de 6000 mètres carrés.
- Ermitage des Ravets
- Route du Village 26
- 1134 Vufflens-le-Château - CH