Contact : info@fetedelatulipe.ch / 078 223 37 82
Membre de l’Association
Grâce à une cotisation annuelle de CHF 30.00, devenez membre de l’Association Morges Fleur du Léman (ou CHF 50.- par couple). En contrepartie, vous recevrez 2 newletters, bénéficierez de - 20% sur les souvenirs et les ateliers pendant les floralies. Vous pouvez vous inscrire à l'aide de la feuille d’inscription ci-contre ou par email à info@fetedelatulipe.ch
Bouquet
Soutenez la Fête de la Tulipe en achetant un bouquet à l'aide du document sur la gauche. Livraison uniquement à Morges durant la fête.
Massif
Vous avez également la possibilité de parainer un massif en retournant le document qui se trouve sur la droite, dûment rempli, de novembre à fin février.

Sponsor
Nous sommes toujours à la recherche de sponsors pour nos prochaines éditions. En qualité de sponsor, l’Association à but non lucratif Morges Fleur du Léman vous proposes de multiples contre-prestations que vous trouverez ci-joint. Vous pouvez nous écrire un email à info@fetedelatulipe.ch pour plus d'informations.Donateur
Vous pouvez aussi faire un don à l’Association grâce au QR-code ci-joint ou aux coordonnées suivantes :
IBAN: CH13 0076 7000 E509 5749 2, Morges Fleur du Léman, CP 154, 1110 Morges.
Merci de bien vouloir indiquer lors de votre paiement : Don
Bénévole
L'association a toujours besoin de mains autant pour l'entretien des massifs les jeudis matins avec les jardiniers de la ville, que pour le chalet-boutique ou la vente de tickets de loterie. N'hésitez pas à nous contacter par email info@fetedelatulipe.ch en cas d'intérêt. Votre aide est bienvenue !
Nous recherchons, en plus de nos bénévoles, des associations qui pourraient nous aider à vendre des chaines de billets de loterie. CHF 20.- par chaine vendue vous sera reversé. Si vous êtes une association et que vous êtes intéressés, contactez nous à info@fetedelatulipe.ch ou 078 223 37 82