Parcs, jardins & forêts
Venez admirer la fabuleuse collection d’iris, de lys et de roses chaque été aux Jardins du Château de Vullierens. Chaque année Morges salue le retour du printemps avec plus de cent milles tulipes décorant le Parc de l’Indépendance. Au vallon de l’Aubonne, vous pourrez observer le spectacle magique des arbres, où 3000 variétés de tous continents sont présentées.
Parc Pré Vert, Signal de Bougy
Le parc de loisirs Pré Vert propose des activités nature, sportives ou ludiques pour toute la famille.
Parc de l’Indépendance
Un havre de paix au centre de Morges avec une magnifique vue sur le lac Léman, les Alpes et le Mont-Blanc.
La Fête du Dahlia
La Fête du Dahlia offre un spectacle aux milles couleurs. De juillet à octobre, les dahlias embellissent le bord du Lac Léman à Morges.
Château de Vullierens
Dépaysement total dans les Jardins du Château de Vullierens, sur les hauts de Morges, où jaillissent jusqu’à 50’000 fleurs au printemps.
Arboretum du Vallon de l’Aubonne
Sur 200 hectares, plusieurs circuits à choix sillonnent l’Arboretum et ses 3000 arbres, pour une promenade charmante et instructive.
Parc Jura vaudois
Parc Jura vaudois