Joutes du Bief
Cette journée de joutes sportives réunira cinq sociétés de Préverenges.
Le Tennis Club, la Pétanque Plage, le Beach Tennis, le Volley-Ball Club et la Confrérie des Pirates du Bief. Les participants, dès 12 ans, pourront s’inscrire en duo (beach volley/beach tennis ou pétanque/tennis) pour pratiquer deux disciplines au choix pendant une heure, sous forme de mini‑tournois ludiques.
Une animation sera proposée pour les plus jeunes, soit un manège à propulsion.
Des stands de nourriture et de boissons permettront de profiter du cadre du Bief, et une animation musicale clôturera la journée.
L’événement invite familles, amis et duos à venir partager un moment convivial autour du sport et du lac.
Date de l'événement
Emplacements
Informations pratiques
Privilégiez les transports publics ou la mobilité douce. Accès par la ligne de bus 701, arrêt Préverenges, Taudaz. Le Bief est situé à 10 minutes à pied du parc Vertou.
WC à proximité.