Au centre de notre mission globale se situe le développement d’un tourisme privilégiant la valorisation du patrimoine naturel et culturel du district de Morges ainsi que les caractéristiques propres de notre région géographique.
Nous nous soucions de la qualité de nos prestations et encourageons nos prestataires touristiques dans la voie de la qualité.
Nous nous sommes engagés en tant que première destination dans le Slow Tourisme et poursuivons nos efforts plus particulièrement dans ce domaine.
Nos missions se focalisent sur l’accueil, l’information, la communication et la promotion de l’offre touristique du district de Morges. Elles se déclinent prioritairement par les points suivants :
- Etablir le plan marketing et de commercialisation
- Renforcer la visibilité, l’attractivité et l’animation touristique du territoire
- Valoriser et vendre Morges et sa région, en utilisant au mieux les ressources dont la structure dispose
- Veiller à la qualité de l’accueil et de l’information
- Dynamiser le séjour des visiteurs pour les fidéliser et engendrer des retombées économiques
- Adapter et développer les outils (brochures, site internet, autres outils digitaux, etc.)
- Assurer la relation avec les médias et les partenaires
- Optimiser l’organisation interne pour s’adapter aux défis numériques et aux besoins des hôtes