Le restaurant "Osteria 31" situé à Saint-Sulpice (Starling Hôtel), propose un cadre chic, intimiste et branché avec sa terrasse panoramique.
Le restaurant Osteria 31 et sa terrasse panoramique proposent à ses clients un cadre chic, intimiste et branché, donnant sur l’un des plus beaux paysages du lac Léman et des Alpes françaises. Idéalement situé sur sur le campus de l’EPFL et bénéficiant d’un parking souterrain, tout est réuni pour passer un agréable moment !
Le restaurant propose une cuisine familiale aux tonalités italiennes, combinant modernité et créativité. Les produits frais, locaux et de saison sont privilégiés. Avec son « live cooking », sa grande baie vitrée et son équipe souriante, le cadre est propice à passer un moment chaleureux ainsi qu’une belle expérience culinaire.
Chaque semaine, c'est une nouvelle proposition pour les menus du jour, avec au choix plat du jour ou pizza du jour (voir le site web). Pendant les beaux jours, la grande terrasse panoramique permet d’apprécier une vue imprenable sur le Lac Léman et les Alpes tout en dégustant un délicieux repas.
Possibilité de demander l’organisation d’apéritifs sur la terrasse ou en intérieur ainsi que des barbecues l’été.