Escape Center ©Escape Center
Escape Center ©Escape Center
Escape Center ©Escape Center
Escape Center © Escape Center

Escape Center

EscapeWorld offers the first Escape Center in a shopping centre, located in the centre of Morges at the "Centre commercial Coop Les Charpentiers".

Escape Center offers escape room adventures, whose sets, puzzles and mechanisms are entirely designed and built by the EscapeWorld team. These adventures are offered in the form of trips through time and space, for a duration of one hour. Escape Center offers two different rooms in Morges:

The Bermuda Triangle:
In the year of our Lord 1696, while crossing the Bermuda Triangle, the privateer Captain Balam disappeared body and soul with his ship and crew. He had just left the New World for Europe and was carrying two mysterious objects in his cargo. In order to recover these artefacts without taking the risk of changing the course of history, the Escape Center in Morges offers you in this escape room to project yourself into the past, one hour before the disappearance of the ship.
This room is designed for a team of 2 to 6 players and lasts 1 hour. Prices vary between 35.- and 60.- CHF per person.

Inca:
You have been transported back in time to the golden age of the Inca civilization to visit a magnificent ceremonial temple. Unfortunately your adventure has to be cut short, as a solar eclipse takes place in an hour. In this unique escape game, enter a reconstructed Inca temple where many secrets are hidden.
This room is designed for a team of 2 to 6 players and lasts 1 hour. Prices vary between 35-60 CHF per person.

The Robbery:
In 1982, during a poker game, the director of the Illumis Private Bank and the very wealthy Holmes made a bet. Sherlock's descendant claimed to be able to rob the bank, reputed to be unbreakable, in less than an hour!
The two friends are still joking about the old billionaire's abject failure, but he is very playful and calls on our company in Morges to go back in time. Will you be able to bypass the security systems, gain access to the vault, all before the alarm is given.
Is nothing safe anymore ? You answered the ad and seem to think that your team is the right one for the job in this escape room!
This room is designed for a team of 4 to 12 players and lasts 1h30. Prices vary between 35-60 CHF per person.

  • Escape Center
  • Centre Commercial Les Charpentiers
    rue des Fossés 4 (accès intérieur)
    Rue Centrale 16 (accès extérieur)
  • 1110 Morges - CH


  • Opening hours

  • Practical information

---

---

min.---°C / max.---°C

---

---

min.---°C / max.---°C

Weather forecasts for
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Terms and conditions

What if our personalised recommendations don’t suit you?

you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Escape Center ©Escape Center
Escape Center ©Escape Center
Escape Center ©Escape Center
Escape Center © Escape Center

Escape Center

Premier en Suisse, EscapeWorld propose son premier Escape Center dans un centre commercial, au centre-ville de Morges au Centre commercial Coop Les Charpentiers.

Escape Center propose des aventures escape room, dont les décors, énigmes et mécanismes sont intégralement imaginés et construits par la team d'EscapeWorld. Ces aventures vous sont proposées sous la forme de voyages dans le temps et l’espace, pour une durée d’une heure. Escape Center propose deux salles à Morges:

Le Triangle des Bermudes:
En l’an de grâce 1696, en traversant le Triangle des Bermudes, le Capitaine Corsaire Balam disparaît corps et âme avec son navire et son équipage. Il venait de quitter le nouveau monde pour rallier l’Europe et transportait dans sa cargaison deux objets mystérieux. Afin de récupérer ces artefacts sans prendre le risque de modifier le cours de l’histoire, la Compagnie Escape Center à Morges vous propose dans cet escape room de vous projeter dans le passé, une heure avant la disparition du navire.
Cette salle est conçue pour une équipe de 2 à 6 joueurs et dure 1h. Les prix varient entre 35.- et 60.- CHF par personne.

Inca:
Vous êtes remontés dans le temps, à l'âge d’or de la civilisation Inca, pour visiter un magnifique temple cérémoniel. Malheureusement votre aventure doit être écourtée, car une éclipse solaire aura lieu dans une heure. Dans cet escape game aux décors uniques, pénétrez dans un véritable temple Inca reconstitué dans lequel se cachent de nombreux secrets.
Cette salle est conçue pour une équipe de 2 à 6 joueurs et dure 1h. Les prix varient entre 35-60 CHF par personne.

Braquage
En 1982, lors d’une partie de poker, le directeur de la Banque privée Illumis et le très fortuné Holmes, font un pari. Le descendant de Sherlock affirme pouvoir dévaliser, en moins d’une heure, la banque réputée inviolable ! Les deux amis plaisantent encore aujourd’hui du cuisant échec du vieux milliardaire, mais celui-ci très joueur fait appel à notre société à Morges pour retourner dans le temps.
Saurez-vous déjouer les systèmes de sécurité, accéder à la chambre forte, tout cela avant que l’alarme ne soit donnée. Rien n’est plus sûr ? Mais vous avez répondu à l’annonce et semblez croire que votre équipe est celle toute désignée pour le job dans cette escape room !
Cette salle est conçue pour une équipe de 4 à 12 joueurs et dure 1h30. Les prix varient entre 35-60 CHF par personne.

  • Escape Center
  • Centre Commercial Les Charpentiers
    rue des Fossés 4 (accès intérieur)
    Rue Centrale 16 (accès extérieur)
  • 1110 Morges - CH


  • Horaires

  • Infos pratiques

---

---

min.---°C / max.---°C

---

---

min.---°C / max.---°C

Prévisions météo pour
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Prêt à définir vos intérêts et les expériences insolites que vous aimeriez vivre dans notre région?

Que vous envisagiez-vous une escapade romantique, un voyage mémorable en famille ou une « tournée des Grands-duc » ou soyez un oiseau de nuit ou un adepte des sommets avant le lever du jour, vous serez surpris par la pertinence de nos suggestions.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !