Escape Center ©Escape Center
Escape Center ©Escape Center
Escape Center ©Escape Center
Escape Center © Escape Center

Escape Center

Première en Suisse, EscapeWorld propose le premier Escape Center, dans un centre commercial. Situé au centre-ville de Morges au « Centre commercial Coop Les Charpentiers ».

Escape Center propose des aventures escape room, dont les décors, énigmes et mécanismes sont intégralement imaginés et construits par la team d'EscapeWorld. Ces aventures vous sont proposées sous la forme de voyages dans le temps et l’espace, pour une durée d’une heure. Escape Center propose deux salles à Morges:

Le Triangle des Bermudes:
En l’an de grâce 1696, en traversant le Triangle des Bermudes, le Capitaine Corsaire Balam disparaît corps et âme avec son navire et son équipage. Il venait de quitter le nouveau monde pour rallier l’Europe et transportait dans sa cargaison, deux objets mystérieux. Afin de récupérer ces artefacts sans prendre le risque de modifier le cours de l’histoire, la Compagnie Escape Center vous propose de vous projeter dans le passé, une heure avant la disparition du navire !

Le Braquage
La salle braquage est conçue pour une équipe de 4 à 12 joueurs et dure 1h00, les prix varient entre CHF 30 et 45.- p.p. Le scénario est le suivant: en 1982, lors d’une partie de poker, le directeur de la Banque privée Illumis et le très fortuné Holmes, font un pari. Le descendant de Sherlock affirme pouvoir dévaliser, en moins d’une heure, la banque réputée inviolable ! Les deux amis plaisantent encore aujourd’hui du cuisant échec du vieux milliardaire, mais celui-ci très joueur fait appel à notre société pour retourner dans le temps.
Saurez-vous déjouer les systèmes de sécurité, accéder à la chambre forte, tout cela avant que l’alarme ne soit donnée. Rien n’est plus sûr ? Mais vous avez répondu à l’annonce et semblez croire que votre équipe est celle toute désignée pour le job !

  • Centre Commercial Coop Les Charpentiers
  • rue des Fossés 4 (accès intérieur)
    Rue Centrale 16 (accès extérieur)
  • 1110 Morges - CH


  • Horaires

  • Infos pratiques

---

---

min.---°C / max.---°C

---

---

min.---°C / max.---°C

Prévisions météo pour
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Prêt à définir vos intérêts et les expériences insolites que vous aimeriez vivre dans notre région?

Que vous envisagiez-vous une escapade romantique, un voyage mémorable en famille ou une « tournée des Grands-duc » ou soyez un oiseau de nuit ou un adepte des sommets avant le lever du jour, vous serez surpris par la pertinence de nos suggestions.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !