Edition 2022 sous le thème "des chiffres et des lettres". Partez à la recherche du mot caché !
Le long du Lac Léman sur le quai Igor-Stravinsky, entre le Temple et le Parc de Vertou, la Fête du Dahlia s'étend sur plus d'un kilomètre et demi. C'est dans ce cadre enchanteur que sont plantés environ 2’250 dahlias, composés d'une centaine de variétés. L'accès est entièrement libre.
De nombreuses animations sont organisées pendant la fête. Retrouvez toutes les informations sur le programme,
Le chalet-boutique de Morges Fleur du Léman, en partenariat avec la boulangerie Boillat pour la restauration, est présent à la Route de Lausanne 46-48. La restauration est disponible du mercredi au dimanche, dès 10h, durant toute la fête.
Nouveauté : l’espace de la Blancherie sera aménagé dans un style estival en symbiose avec la nature grâce à nos partenaires Taiga et Hunn.

Achetez vos racines tubéreuses
Option 1 : 32 variétés de dahlias disponibles en ligne, ou via le bulletin de commande. Livraison à domicile début mars.Option 2 : grande vente des racines tubéreuses le 5 et 6 novembre, à l'arrêt de bus "Blancherie. Pas de précommande, choix sur place aux dates de vente. CHF 5.-/unité
Liste des variétés de racines tubéreuses (attention pas de précommande) pour consultation des noms et repérages.

